Comment calculer son chiffre de chance ?

Publié le : 23 septembre 20214 mins de lecture

La chance s’avère être une question de croyance, si vous y croyez, elle vous sourit. Les personnes chanceuses utilisent leurs chiffres de chances dans leurs vies quotidiennes, que ce soit à des fins ludiques ou à des fins professionnels. Le but est de mettre un peu plus la chance de leur côté. Vous désirez connaitre votre chiffre de chance ? Découvrez quelques techniques efficaces pour les calculer à partir de vos noms et votre date de naissance.

Déterminez votre chiffre de chance en calculant votre chemin de vie

Le chemin de vie s’avère être le numéro le plus essentiel de vos numéros porte-bonheurs. Il illustre le potentiel de votre vie ainsi que le chemin que vous allez suivre. D’où le calcul de celui-ci est indispensable pour connaître votre chiffre de chance. Ce procédé de calcul consiste en fait à additionner chaque chiffre de votre date de naissance afin d’avoir un seul chiffre. Par contre, il ne faut pas tous ajouter en même temps afin d’éviter les erreurs. La méthode consiste à réduire le jour, le mois et l’année de naissance à des chiffres uniques. Puis, la dernière étape est de les combiner pour donner votre chiffre de chance.

Par exemple, si vous êtes né le 19 Avril 1975, votre chiffre de chance est 9.

On sait que votre date de naissance en chiffre est 19.04.1975.

  • Jour : 19 = 1+9 = 10 et 1+0 vaut 1
  • Mois : 04 = 0+4 vaut 4
  • Année : 1975 = 1+9+7+5 = 22 et 2+2 vaut 4

En additionnant les résultats, on obtient le chiffre 9 qui est votre numéro de chance car 1+4+4 = 9. En effet, ce chiffre vous marque et vous suit tout au long de votre existence. Il est lié à vous depuis votre naissance. Par ailleurs, il vous permet aussi de déterminer vos jours de chance. Il vous suffit juste de prendre un calendrier et d’effectuer le même calcul sur une date et découvrez si celle-ci correspond à votre chiffre porte-bonheur.

Déterminez votre chiffre de chance en utilisant la numérologie

Cette deuxième méthode se penche sur l’utilisation de vos noms et prénoms. Le chiffre de chance est compris entre 1 et 9 qui ont tous leurs propres significations. De plus, ces chiffres de chance répartissent les lettres de l’alphabet en 9 divisions bien distinctes, à savoir :

1 = A J B, 2 = B K T, 3 = C L U, 4 = D M V, 5 = E N W, 6 = F O X, 7 = GPY, 8 = H Q Z, et 9 = I R.

Pour trouver votre chiffre de chance, il faut ajouter les valeurs des lettres de votre nom complet en se référant sur cette classification. Puis, le calcul est identique à celui du calcul du chemin de vie. Vous devez réduire les valeurs des noms à un seul chiffre avant de les additionner.

Par exemple, le chiffre de chance de JEAN DUBOI est 9 car :

JEAN : 1 + 5 + 1 + 5 =  12 = 1+2 = 3

DUBOI : 4 + 3 + 2 + 6 + 9  = 24 = 2 + 4 = 6

En combinant les résultats, on obtient le chiffre de chance de JEAN DUBOI.

Pourquoi connaître son chiffre de chance ?

La chance est une question de croyance, plus vous y croyez plus vous l’attirer. Le chiffre de chance est lié à vous depuis votre naissance. Même si vous le négligez, il vous accompagnera durant votre vie et pourra vous servir un jour. Si vous voulez jouer au loto, ou connaître le jour idéal pour un entretien, le chiffre de chance vous sera peut-être utile.

Plan du site